Solution – Le pays des merveilles : Chapitre 1

Hello, les Stars !


Premier chapitre des contes proposé le 5 avril, “Le pays des merveilles” est disponible à partir de l’appartement “[EFT] Un vrai conte de fée…” (accessible en cliquant sur ce lien). Une fois dans la pièce, marchez sur la case bleue, entourée de la même couleur dans l’image ci-après, puis poursuivez votre chemin en empruntant la porte, mise en évidence en orange :

Dans la salle de sélection du chapitre, utilisez la première “Téléporte des Bois“, entourée en rouge dans l’image :

C’est dans cette troisième salle que votre rapidité va être mise à l’épreuve. Tout d’abord, entrez dans la zone de jeu en marchant sur le “Portique laser turquoise“, entouré en rouge dans l’image ci-dessous. Ensuite, vous devrez, en 35 secondes, courir plus vite que “ConejoBlanco” en suivant le parcours en bleu détaillé dans l’image. Attention : tomber dans l’eau vous téléporte au début, alors soyez vigilant, surtout lors de l’utilisation du “Portique bleu” où je vous conseille, dès votre entrée, de cliquer sur la “Pierre de Basalte” à droite pour ne pas avoir à recommencer ! La course se termine en s’asseyant sur la “Chaise forestière” qui vous téléportera sur la “Téléporte des Bois“. Enfin, utilisez cette dernière, entourée en orange, pour vous rendre dans la salle suivante.

Vous vous trouverez alors dans la dernière salle où vous pourrez obtenir le badge. Asseyez-vous sur la “Chaise forestièrela plus proche, entourée en rouge, pour descendre d’un étage. Continuez en vous asseyant sur la seconde “Chaise forestière“. Après, marchez sur la case blanche pour atteindre le niveau le plus bas. Pour finir, utilisez le “Téléporteur de jardin“, entouré en vert, pour acquérir le badge de ce chapitre.

Un aperçu du badge dans votre inventaire :

EFT24 - Tombée au Pays des Merveilles

La course vous a-t-elle parue compliquée ? Dites-le nous en commentaire !


À bientôt, les Stars