Solution – Jeu du mois – J@KE33

Salut les Stars !


Un nouveau JDM vient d’être mis en ligne par les Staffs, il s’agit du jeu de J@KE33, nommé Le cambriolage du musée. Ce dernier est valable pour la première période du programme des JDM, à savoir du 12 au 19 mai 2021. Pour rappeler le principe du JDM : ce sont des jeux proposés pour des joueurs, par des joueurs. A la fin de chaque mois, les jeux proposés durant le mois seront en course lors d’un vote qui attribuera deux notes : l’une sur le jeu lui-même, et une seconde sur la décoration du jeu.

Pour accéder à ce nouveau JDM, il faudra vous rendre dans l’appartement Le Jeu du Mois, accessible via la catégorie Jeux de la page Public du navigateur. Une fois dans l’appartement des JDM, il faudra prendre la téléporte de conférence.


Le but de ce nouveau JDM est simple :

Tout d’abord, rendez-vous auprès d’une des deux statues entourées en jaune, afin d’obtenir le code. Une fois le code obtenu, il faudra vous rendre sur la dalle du bureau de la sécurité entourée en vert, afin d’y entrer le code, et donc, de désactiver les caméras de vidéosurveillance.

Attention, il faudra vous déplacer uniquement lorsque les dragons entourés en rouge, ainsi que la torche, sont éteints. Si vous vous déplacez lorsqu’ils sont allumés, c’est retour au point de départ.

Ensuite, il faudra vous rendre à la vitrine des canards entourée en violet, et cela en évitant les lasers entourés en bleus. Une fois devant la vitrine des canards, il vous faudra dire *vole les canards*. Si vous avez gagné, vous serez téléporté en direction de la téléporte, via laquelle vous irez récupérer votre précieux lot.


Comme toujours lors des JDM, il est possible de remporter un lot, tel que du HC, du BC, ou même un nouveau mobi inédit, et cela toutes les 24 heures. Si tu souhaites remporter un nouveau lot, il te faut noter l’heure de ton passage au JDM, et revenir le lendemain !

Bon jeu !


Bonne journée les Stars !

Laisser une réponse