Solution – Jeu du mois de Mai #2 (19h99)

Hey les Stars !


Aujourd’hui, les staffs ont dévoilé le second JDM du mois de mai, qui compte pour la période du 13 au 20 Mai 2020. (RAPPEL: Je vous remet le programme des JDM établi par les staffs qui est disponible dans cet article!)

Petit rappel du principe: ce sont des appartements crées par les joueurs de la communauté afin de vous divertir. C’est aussi un concours de construction qui permet à chaque participant d’être noté sur deux catégories distinctes à la fin du mois.

Pour ce second JDM, si vous souhaitez y accéder, vous pouvez passer soit par le QG des JDM avec un double-clic sur la borne d’arcade, ou bien (à condition que l’appart soit ouvert, bien entendu!) accéder au jeu en cliquant ici.

Voici donc le but du jeu, attention ce jeu est totalement aléatoire en terme de déplacements:

Vous allez entrer dans la zone du jeu, avec 2 minutes de temps imparti, avec l’aide des dalles fléchées

Vous devrez pousser la balle lorsque celle-ci est dans l’une des lignes de la couleur des dalles fléchées afin de faire tomber le sac, à l’aide de cette même balle, qui est aussi en mouvement.

  • Exemple: si la balle est dans la ligne des dalles orange, vous devrez donc utiliser la dalle fléchée de la ligne orange
  • Si vous faites un bon tir, le compteur augmente de 1, si vous en faites un mauvais, ce compteur retombe à 0. Si votre compteur atteint les 3 points, vous avez réussi l’épreuve. Ensuite, il faudra marcher sur une des dalles de couleur.

Une fois téléporté vers la dalle rosace, dirigez vous vers la téléporte pour vous rendre dans la salle des lots et récupérer votre récompense aléatoire. Cette récompense peut être du HC, du BC, un mobis rare ou un effet !

Attention: Vous pouvez gagner à un JDM une fois toutes les 24 heures, pensez donc à noter l’heure à laquelle vous jouez, et retournez y le lendemain pour remporter un nouveau lot aléatoire.

Bon jeu à tous les lecteurs !


Bonne journée les Stars !

6 commentaires

Laisser une réponse