Solution – JDM Juillet #3 – Zino-john

Bonjour les Stars !


En ce chaud mercredi estival, les Staffs ont mis en ligne un nouveau JDM, ce dernier compte pour la période du 22 au 29 juillet (le programme qui prévoit les prochains JDMs est disponible ici !). Le JDM nous est proposé, cette fois ci, par Zino-john et se nomme The last Vikings.

Voici un petit rappel sur le fonctionnement des JDMs: Ce sont des jeux qui sont proposés par des utilisateurs, pour les joueurs qui composent la communauté Habbo. C’est aussi un concours de construction, car à la fin de chaque moi, les jeux sont soumis à un vote de la communauté sur deux critères: le jeu et la décoration.

Pour y jouer, il faut te rendre dans l’appart “QG des JDM“, accessible en cliquant ici. Une fois dans l’appart, il faudra cliquer sur la machine d’arcade, qui te permettra d’être téléporté au jeu !


Une fois parti du bateau, il faudra vous rendre devant la porte et prononcer la phrase *ouvre la porte*, ensuite, devant chaque maison (donc une après l’autre !) il faut prononcer la phrase *brule la maison*. Ensuite, il faudra vous rendre devant le Cochon et dire la phrase *allume le cochon*. Il faudra par après vous rendre devant la marmite et dire la phrase *allume la marmite*. Une fois cela fait, il faudra passer par la porte en bois, et s’installer à la table.


Une fois téléporté dans la salle des lots, vous obtenez une récompense, qui peut être un des plusieurs lots disponible: Du HC, du BC, un mobi ou un effetAttention ! Vous pouvez récupérer une récompense qu’une fois toutes les 24 heures, je vous conseille donc de noter votre heure de passage au JDM, et de revenir le lendemain afin de récupérer une nouvelle récompense !

Bon jeu à tous !


Bonne journée les Stars !

2 commentaires

  • ca fais plus de 10 fois que je refais le jdm en faisant bien toutes les actions et pas moyens d’aller a la porte pour ensuite m’asseoir…

Laisser une réponse