Solution – JDM Juillet #2 – KIND3RLOL

Bonjour les Stars !


Aujourd’hui, les Staffs ont dévoilé un nouveau JDM. Celui ci compte pour la période du 15 au 22 Juillet 2020 (NB: Je vous rappelle qu’un programme comportant les JDMs à venir a été mis en ligne récemment, il est accessible en cliquant ici.). Ce JDM nous est proposé par KIND3RLOL, et se nomme La Forêt Paisible.

Petit rappel du fonctionnement des JDM: Ce sont des jeux, proposés par des utilisateurs et à destination des utilisateurs qui jouent à divers jeux à travers l’hôtel. Les JDM c’est aussi un concours de construction, car à la fin de chaque mois, les jeux sont soumis à un vote sur deux critères: Le jeu et la décoration.

Pour t’y rendre, il faut te rendre dans le QG des JDM qui est accessible dans les apparts publics, ou bien il est accessible en cliquant ici. Une fois dans le QG, il faut double-cliquer sur la borne d’arcade afin que tu sois téléporté au jeu !


Pour ce jeu, il vous faudra prendre le téléporteur surprise, afin de vous téléporter ou dans l’une des zones rouges (et vous serez téléporté au début de la file !), ou sur la pierre. Si vous aviez été téléporté sur la pierre, il vous faudra atteindre la téléporte, sans toucher les Herbes Longues.


Une fois téléporté dans la salle des lots, vous obtiendrez une récompense. Cette dernière peut être du HC, du BC, un mobi ou un effetAttention: Vous pouvez récupérer une récompense qu’une fois toutes les 24 heures, nous vous conseillons donc de noter l’heure de votre passage au JDM, afin de pouvoir revenir le lendemain et récupérer une nouvelle récompense !

Bon jeu à tous !


Bonne journée les Stars !

Laisser une réponse