Solution – Habbaddin et la Lampe merveilleuse

Salut les Stars !

On se retrouve aujourd’hui pour les différentes solutions du jeu “Habbadin et la Lampe merveilleuse”

Vous pouvez accéder directement à l’appart en cliquant ici !

Dans cette salle, il suffit de vous rendre à côté du téléporteur sur l’image. Ce dernier apparaîtra lorsque le bot vous aura conté le début de l’histoire !

Pour cette première salle, rien de plus simple ! Le but est ici de chercher le levier secret qui fera apparaître la porte de la caverne … Pour vous faciliter un peu la tâche, le levier se situe à l’endroit du rond rouge, tandis que le téléporteur apparaîtra dans la zone encadrée en verte !

Cette nouvelle salle, bien que joliment décorée, est le début d’un petit labyrinthe à l’intérieur de la caverne … Mais pas de panique, nous allons vous servir de guide ! Prenez ici tout simplement le téléporteur runique entouré en rouge.

Dans cette salle, vous devrez prendre deux téléporteurs. Dans un premier temps, rendez-vous sur le téléporteur runique entouré en rouge ! Une fois sur les “hauteurs” de la salle, prenez tout simplement le téléporteur encadré en vert pour arriver à la salle suivante.

 

Pour cette salle, rien de très compliqué puisque c’est un classique dans les minis-jeux ! Vous devrez faire parvenir le bot sur la dalle colorée en jaune en suivant le chemin tracé en vert. Attention toutefois à lui faire atteindre la case avant que le scorpion en haut n’atteigne la dalle colorée en rouge.

Bien plus rageante cette fois-ci comme salle … Le but va être d’utiliser le même levier en boucle afin de faire parvenir l’objet devant , et ce jusqu’à ce que le bot vous informe qu’il vous laisse une deuxième chance. Cela peut prendre deux minutes comme vingt … Armez-vous de patience !

PS : Le plus souvent, c’est Fleb qui accepte la seconde chance … 

Avant dernière salle de ce mini-jeu ! Il faut ici cliquer sur différents leviers afin de placer des crédits sur les tables en bas de l’appartement. Ces derniers sont entourés en rouge, mais ouvrez l’œil puisque certains sont relativement bien cachés !

Cette salle va devenir votre plus grand cauchemar si vous n’avez pas de chance … Vous devrez en une minute déplacer la caisse en bois encadré en rouge sur la dalle étoilée entourée en rouge avant d’aller vous asseoir sur le trône près du génie ! Mais ce n’est pas si simple. Pour se faire, vous devrez éviter de vous faire toucher par les scorpions qui vous ramèneront à l’entrée de la salle directement.

De nombreux bugs sont à noter sur cette dernière étape :

  • Les scorpions peuvent kick en diagonale
  • Les scorpions peuvent également vous kick lors d’un déplacement proche de vous, sans pour autant vous toucher
  • La caisse en bois n’est parfois pas réinitialisée à sa position d’origine, dans ces cas-là soit vous avez de la chance & elle sera sur la dalle étoilée, soit vous avez moins de chance, et elle reste bloquée contre un mur …
  • Vous pouvez également vous faire kick dès le début si un scorpion se balade trop près de la case de départ (dalle de marbre blanche)

Félicitation ! Vous remportez le badge suivant en vous asseyant sur le trône :


À bientôt les Stars 

Un Commentaire pour “Solution – Habbaddin et la Lampe merveilleuse”

  1. sepulleking

    Le principe du jeu est bien sur le fond. Mais le jeu est emplit de bug rendant parfois le jeux injouable comme par exemple la salle avec les dalles fléchées, parfois on était téléporté à plusieurs sur les dalles fléchées. Et la dernière salle, un cauchemar, des wired mal choisis rendant la salle incroyablement difficile avec des kicks incompréhensible, des déplacements des scorpions totalement bug.

    C’est vraiment dommage car le jeu sans tous ces bugs aurait pu être juste parfait…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.