Solution – Qui a tué John ?

Salut les Stars !

Aujourd’hui, la République Française requiert notre aide pour résoudre une enquête criminelle.

Chers joueurs d’Habbo, l’heure est grave…
Un terrible événement s’est produit le 30 août 2017 à 22h34. L’irréparable a été commis. Un homme, John, a été tué dans un bar de Paris devant quelques témoins. Je ne peux pas divulguer plus d’informations ici afin de ne pas ébruiter l’affaire mais j’ai besoin de vous !
Mes enquêteurs ne sont pas en mesure de trouver le coupable et il court toujours. Imaginez ce qu’il pourrait encore faire. Vous devez absolument m’aider à le mettre sous les barreaux. Attention, cette affaire doit être réglée dans la confidentialité la plus stricte et le plus vite possible pour votre sécurité.
Je vous laisse du  9 au 22 octobre 2017 pour me rejoindre sur la scène de crime et résoudre cette affaire. Si vous résolvez ce crime avec succès, vous serez récompensé par un badge du meilleur inspecteur. Surtout soyez prudents, nous sommes observés continuellement…

Avec tout mon respect,

Jok-Inspecteur

Pour commencer à enquêter, cliquez sur l’image ci-dessous :

Salle 1

Prenez le téléporteur conférence entouré en rouge pour accéder à la scène de crime.

Salle 2

Prononcez « mafia » puis prenez le téléporteur pour poursuivre votre quête. Les endroits entourés en rouge vous permettent d’obtenir chaque lettre du mot mafia.

Salle 3

Cliquez sur le levier caché entouré en rouge puis prenez le téléporteur.

Salle 4

Essayez de sortir de ce labyrinthe de téléportes. Il n’est pas possible de tracer un chemin puisque les portes changent d’emplacements à chaque fois que vous rentrez dans les salles.

Salle 5

Prenez le portail des âmes perdues (téléporteur bouche d’égout) entouré en rouge derrière la fontaine puis prononcez « sesametp08 ». Enfin, prenez le téléporteur derrière la porte vitrée entourée en bleu.

Salle 6

Asseyez-vous sur un des bancs BB et dîtes « indice trouvé ». Prenez le téléporteur.

Salle 7

Asseyez-vous sur la chaise entourée en rouge et dîtes « Mask ». Faites ensuite le snake maze pour actionner le levier entouré en vert. Retournez vous asseoir sur la chaise et dîtes *lui donne un café*. Enfin, prenez la téléporte entourée en bleu.

Salle 8

Allez devant les post-it et dîtes « Antonio DAL MAGRO » puis avancez-vous et dîtes « les cheveux ». Prenez le téléporteur entouré en bleu.

Salle finale

Pour finir, dîtes « Jok-Inspecteur » pour recevoir votre badge.


À bientôt sur Habbstars !

3 Réponses pour “Solution – Qui a tué John ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.