ReD Summer Fest’ – L’idole mystère n°5 [EDIT – GAGNANTS]

Hello les stars !


Toute l’équipe de HabbStars ainsi que l’équipe radiophonique ReD vous présentent un événement haut en couleur et en musiques placé sous le signe des festivals d’été qui se déroulera du 21 au 25 août inclus ! A cette occasion, les administrateurs, les animateurs, les builders ainsi que les animateurs radio du site vous ont concocté des animations surprenantes ! Vous aurez la possibilité de gagner des pass tout au long de l’événement afin de remporter des badges et des lots.  Pour en connaître davantage sur l’événement rends-toi sur l’article ReD Summer Fest’

Pour cette chronique, tu devras chercher les indices dans le QG principal de l’événement pour rejoindre l’artiste mystère !

Pour commencer, rejoins le QG principal ici : (:roomid 38648979)

Maintenant à toi de chercher les différents indices que tu pourras découvrir dans l’appart et ainsi découvrir le nom de l’artiste. (4 indices)

Une fois que tu as le nom de l’artiste, tape son prénom + nom dans cet appart : (Exemple : Michael Jackson, mot de passe : MichaelJackson) (:roomid46063869)

Quand tu entreras dans l’appart, prends bien le soin de recopier correctement le code que le bot t’indiquera en murmure. Et n’oublie surtout pas de mettre ton code dans les commentaires de cet article !

Le bot enregistre les pseudos qui entrent dans l’appart, il est inutile de distribuer le code à vos amis, une vérification sera réalisée.

/!\ ATTENTION /!\  Tu n’as le droit qu’à une seule proposition, sois vigilant !

Quels sont les lots ?

6 pass seront à gagner, ils seront départagés dans un TOP5.

TOP1 : 3 pass à remporter
TOP2 : 2 pass à remporter
TOP3 à 5 : 1 pass à remporter

EDIT : Suite à une erreur de notre part, nous avons décidé d’établir un TOP6.

L’artiste mystère était Angèle !

Félicitations à eux ! Ils remportent des pass.

Par ordre de passage :

TOP1 : Ophirouille, il remporte 3 pass.
TOP2 : joanazebestban3, elle remporte 2 pass.
TOP3 à 6 : !Chargement!, T!ffany, Yaniss… et x-Wajiihah-X,  ils remportent 1 pass.


A bientôt les stars !

12 commentaires

Les commentaires sont fermés.