ReD by HabbStars – Tube de Noël #Final

Hey les stars !


Oh, oh, oh : du 30 novembre au 27 décembre, le Tube de Noël débarque sur ReD !

Qu’est-ce que le « Tube de Noël » ?

A l’instar du Double Tube qui a animé les journées estivales de ReD, si vous entendez entre midi et minuit un titre musical en rapport avec Noël et que le début de la musique comporte le jingle « Ceci est le tube de Noël » durant la playlist OU une émission de la radio ReD, il vous suffit d’envoyer par dédicace « J’ai entendu le Tube de Noël ! » pour tenter de remporter un badge inédit et un mois HC ! Vous aurez la possibilité de collectionner une déclinaison de 2 badges sur 4 semaines : chaque badge sera à gagner pour une période de deux semaines. En plus de cela, chaque semaine, un pseudo sera tiré au sort parmi les gagnants du #TubedeNoël pour remporter un mois HC !

Pour la dernière semaine (du 21 au 27 décembre), vous aviez l’occasion de remporter le badge Ours :

ReD dingue de Christmas Bearly #TubedeNoel

Les règles du concours :

  • Lors de chaque passage du Tube de Noël , seul(e) le ou la premier(e) à envoyer une dédicace remportera le badge inédit. Ce dernier sera distribué à la fin de la période de gain du badge (soit à partir du 27 décembre pour le badge Ours)
  • Le gagnant de la boîte HC de la semaine n’aura pas la possibilité de participer la semaine qui suit, il devra attendre la prochaine session pour retenter le tirage au sort.
  • Le Tube de Noël sera diffusé deux fois par jour du lundi au vendredi et trois fois par jour les samedis et dimanche !

Exemple du Tube de Noël :

Soyez attentifs car en plus d’entrecouper la playlist de ReD, le Tube de Noël sera également obligatoirement diffusé durant CHAQUE émission en direct !

  • Pour vous aider, vous pourrez retrouver sur la grille des programmes les périodes de la journée à auxquelles le Tube de Noël sera diffusé à l’antenne !
  • Les titres comptant pour le Tube de Noël seront au nombre de 30 (environ) et seront tous différents. Il peut cependant y avoir plusieurs versions d’un même titre (ex : Last Christmas).
  • Attention aux pièges : des titres de Noël peuvent se cacher dans la playlist habituelle de ReD mais ne sont pas introduit par un jingle « Ceci est le Tube de Noël ».

Comme promis, voici ceux qui remportent le badge « Christmas Bearly » au terme de cette quatrième semaine : 

coraye77
Miiss-Mariie-x3
Kauz
OoO-Bibiche-OoO
Papillon.I
Baenary
Eatchildren
leonie=bann
:.Krowzen.:
Revanged84
faryd
Mik@.
Ophirouille
Bokeh
Mauroz
titi-thib
Yaniss…

*Exceptionnellement 2 gagnants pour la hotte de noël ont été choisis.

Enfin, la boîte HC est remportée par…

Réalisation des badges par estilianobinot. Habillage Article par Lydie.

Laisser une réponse