ReD by HabbStars – Le Double Tube #5

Hello les Stars,


Dès que vous entendez deux titres d’un même artiste/groupe à la suite sur RED, la radio officielle d’HabbStars, c’est le DOUBLE TUBE !

Qu’est-ce que le « Double Tube » ?

Le principe est simple : si vous entendez entre midi et minuit deux titres à la suite d’un même artiste entrecoupés d’un jingle « Double Tube » durant la playlist OU une émission de la radio RED, il vous suffit d’envoyer par dédicace « J’ai entendu le Double Tube » pour tenter de remporter un badge inédit ! Vous aurez la possibilité de remporter une déclinaison de 6 badges à collectionner sur 12 semaines : chaque badge sera à gagner pour une période thématique de deux semaines, avec un(e) artiste/groupe différent(e) qui changera chaque semaine.

Les deux prochaines semaines seront placées sous le signe des princes de la chorégraphie : ce seront successivement Michael Jackson (du 22 au 28 juin) et Usher (du 29 juin au 5 juillet) qui seront à l’honneur avec un badge ghetto blaster jaune à remporter.

Gagnant du #DoubleTube des princes de la chorégraphie

Les règles du concours

  • Lors de chaque passage du « Double Tube, seul(e) le ou la premier(e) à envoyer une dédicace remportera le badge inédit. Ce dernier sera distribué à la fin de la période thématique de gain du badge (ex : soit à partir du 5 juillet pour la période « princes de la chorégraphie »)

  • Le Double Tube sera diffusé deux fois par jour du lundi au vendredi et 3 fois par jour les samedis et dimanche!

Soyez attentifs car en plus d’entrecouper la playlist de REDle Double Tube sera également obligatoirement diffusé durant CHAQUE émission en direct !

    • Pour vous aider, vous pourrez retrouver sur la grille des programmes les périodes de la journée à laquelle le Double Tube sera diffusé à l’antenne !
    • Les titres de chaque artiste du « Double Tube » peuvent comprendre des featuring et dater d’époques différentes.
    • Attention aux pièges : des titres de Michael Jackson et de Usher se trouvent dans la playlist habituelle de RED mais ne sont pas entrecoupés d’un jingle « Double Tube » !

Voici un petit exemple de l’enchaînement type du Double Tube :

Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.

Comme nous vous l’avions annoncé, chaque semaine, la liste des joueurs qui ont remporté le badge sera publiée, alors sans plus tarder, nous vous laissons avec les gagnants de la semaine Bob Marley !

Les gagnants de la semaine #BobMarley :

ErwanAlger
xTyranicos
Kauz
DiegoAlmeida
77FranckLove77
Alexandre94200
Revanged84
fable123
MrCorocoro
ArmyAttack
xmarvine
TXBQ
Intactiviste
Talin.

Ils remportent le badge suivant qui leur sera distribué à partir du 22 juin:

Gagnant du #DoubleTube des rois de Kingston

5 commentaires

  • Bonsoir,

    Vous m’avez pas oublié par hasard ?

    Il me semble j’ai envoyé ma dédi pour le double tube le 15 entre 16h-18h

  • Salut Dragon feu! A chaque passage du Double Tube, ce n’est que le premier à avoir envoyé la dédicace qui remporte le badge comme précisé dans l’article… Le 15, tu avais été malheureusement devancé par ErwanAlger !

    • Pour la petite précision, évidement ensuite on suit le file logique des envoies à chaque double tube si jamais le premier a déjà gagné !

Laisser une réponse