ReD by Habbstars – DoubleTube #7

C’est reparti pour une deuxième saison ! Du 19 juillet au 12 septembre, dès que vous entendez deux titres d’un même artiste/groupe à la suite sur ReD, c’est le DOUBLE TUBE !

Qu’est-ce que le « Double Tube » ?

Le principe est simple : si vous entendez entre midi et minuit deux titres à la suite d’un même artiste entrecoupés d’un liner « Ceci est le double tube » durant la playlist OU une émission, il vous suffit d’envoyer par dédicace « J’ai entendu le Double Tube » pour tenter de remporter un badge inédit ! Vous aurez la possibilité de remporter une déclinaison de 4 badges à collectionner sur 8 semaines : chaque badge sera à gagner pour une période thématique de deux semaines, avec un(e) artiste différent(e) qui changera chaque semaine.

Suite au concours sur Twitter, les deux prochaines semaines se passeront avec deux artistes complètement différents : ce seront successivement Nekfeu (du 30 aout au 5 septembre) et Céline Dion (du 06 au 12 septembre) qui seront à l’honneur avec un badge on air gris-bleu à remporter.


Gagnant du #Double Tube décalé des auditeurs

Les règles du concours

  • Lors de chaque passage du « Double Tube, seul(e) le ou la premier(e) à envoyer une dédicace remportera le badge inédit. Ce dernier sera distribué à la fin de la période thématique de gain du badge (ex : à partir du 12 septembre pour la période « #Doubel Tube décalé des auditeurs »)

  • Le Double Tube sera diffusé deux fois par jour du lundi au vendredi et trois fois par jour les samedis et dimanche!

Soyez attentifs car en plus d’entrecouper la playlist de ReDle Double Tube sera également obligatoirement diffusé durant CHAQUE émission en direct !

    • Pour vous aider, vous pourrez retrouver sur la grille des programmes les périodes de la journée à laquelle le Double Tube sera diffusé à l’antenne !
    • Les titres de chaque artiste du « Double Tube » peuvent comprendre des featuring et dater d’époques différentes.
    • Attention aux pièges : des titres de Céline Dion & Nekfeu se trouvent dans la playlist habituelle de RED mais ne sont pas entrecoupés d’un liner « Double Tube » !

Voici un petit exemple de l’enchaînement type du Double Tube :

 

Comme promis, voici les 16 gagnants de cette cinquième semaine de compétition : ils remportent tous le badge :


Gagnant du #Double Tube décalé des auditeurs

T!ffany
SCH_Mathafaaack
Alexandre94200
Kauz
x-Wajiihah-X
Harounan2007
67Style
bountra=bandef
joanazebestban3
kiiharuu
Ophirouille

Nathan3151
:.Krowzen.:
!Chargement!
Skuld01
brin


A lundi les stars !

Laisser une réponse