News – Evénement Sunlight City

Hello les Stars,


Qui dit mois d’août, dit nouvelle campagne ! C’est avec un grand plaisir que nous allons vous faire un récapitulatif de ce qui vous attend ! Pour ces vacances d’été, Habbo vous a réservé une plongée dans l’univers de sunlight City, traduit littéralement la ville du soleil ! Qu’est ce qui vous attend ce mois-ci ? Nous allons le décortiquer dans un instant mais d’abord un petit message de Habbo !

Message de Habbo:

Nous allons faire un voyage dans une métropole futuriste utopique ce mois-ci. Alors que nous voyons aujourd’hui la sortie d’une sélection de Mobis classiques inspirés des de Paris, de Noël Victorien et de Tokyo, la nouvelle gamme de mobis arrives très prochainement au Catalogue!

La réception mise à l’honneur !

  • Les rares et LTD

 Robe Papillon (Prix 25 et 25 ) :

Badge :

Fontaine Aqua Crystal (Prix 25 et 25 ) :

Badge:

Capuchon à Plume (Prix 25 et 25 ) :

Badge :

Biosphère de Sunlight (Prix 25 et 25 ) :

Badge : (prochainement)

LTD  Sanctuaire des Canards (Prix inconnu) :

Badge : (prochainement)

  • Le crafting

Message de Habbo:

Au total, huit objets de Sunlight City sont disponibles pour la fabrication durant cet événement. Trois ingrédients différents (papie, verre et plastique à recycler) sont nécessaires pour les fabriquer. Deux de ces ingrédients seront disponibles dans le Catalogue, tandis que l’autre constituera un prix potentiel durant les activités et les jeux de ce mois-ci. Restez attentifs pour plus d’informations à ce sujet!

Le mobi du craft et les récompenses:

 

 

 

  • Les apparts pré-construits:

Marché Alimentaire Parkland (Ancien)

Été Indien à Paris (Ancien)

Mais également 2 nouveaux pack qui sont les suivants Sunlight City (prix estimé: 199 ) et Relaxation au bord du canal (prix : inconnu)


  • Le concours Twitter

Vous aurez la possibilité de remporter un badge et 6 vêtements sur Twitter ! Pour avoir plus d’informations rendez-vous sur l’ancien article: Twitter – Concours Sunlight City un autre concours sera prochainement mis en place.

Mise à jour 3/08 : cheveux court / kimono / boucle d’oreilles déjà sortis.

                                                                       

Badge à remporter:


Que pensez-vous de cette nouvelle campagne ? Dites le nous en commentaire !