News – Campagne de Noël dans la ville d’hiver !

Coucou les stars !


Vous l’aurez deviné aujourd’hui on vous propose de voyager et d’aller dans la ville d’hiver avec une multitude de nouveaux mobis russes, en plus de ça ils nous ont préparé un plein de petites activités avec des badges à remporter !

Pendant ces fameuses activités, nous aurons en plus des badges, l’opportunité de remporter des poupées Matroyoshka afin de pouvoir faire d’autres mobis avec eux. Nous pourrons gagner des cadeaux beaucoup plus importants que ça mais ils conservent le secret pour le moment et il faut rester sur les ondes pour savoir ce que pourrons bien être ces lots !

Concernant les poupées Matroyoshka, elles vont te servir également afin de confectionner des vêtements de Noël  il y aura 2 types de poupées et 5 petites poupées correspondant aux deux types de poupées. Tout au long de ce mois le premier type de poupées sera vendu à plusieurs reprises dans le mois, pour une durée de 24 heures maximum pour le deuxième type de poupées nous pourrons la gagner uniquement lors des activités. J’ajoute également à ça que les poupées sont transformables, il y’a un geste simple à faire c’est de cliquer dessus plusieurs fois (selon la version souhaitée) et elles prendrons l’apparence d’une des 5 poupées proposées ci-dessous !

 

On aperçoit qu’en assemblant ces poupées, elles peuvent, comme je l’expliquais plus haut, se transformer en vêtements de Noël notamment en couronne comme on peut le voir il suffit juste d’avoir le nombre de poupées suffisant pour ce faire !

 

Ils nous offrent également 4 appartements pré-décorés (plus communément appelés “packs”) qui sont les suivants :

 

Magie du Théâtre de Noel 

Bureau du Père Noel 

La Pièce Commune 

Terrain de jeu de ville d’Hiver

 

Ainsi qu’un grand nombre d’autres rares et LTD notamment ceux listés ci-dessous :

 

Harfang des Neiges 

Tutu de danseuse Impériale

Fontaine illuminée d’hiver

Couronne de Plume 

Oeuf de Habbergé des neiges 

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire en dessous pour dire ce que vous en pensez de cette nouvelle campagne !


À bientôt les stars !

Laisser une réponse