Meeting des staffs – Caracoldoré répond à nos interrogations

Salut les Stars !


CaracolDoré a écouté la dernière émission de TTHS sur ReD et a pensé à vous les joueurs pour répondre aux interrogations sur certains sujets abordés.

Commençons par le premier point, la présentation de lucar1o.

En effet, à l’antenne on a pu entendre un regret que Lucar1o ait été présenté assez tardivement à la communauté et CaracolDoré veut répondre aux questions et donner quelques infos à son sujet. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a eu une longue période entre le moment où il a créé son compte et celui où il a été présenté au meeting. Plusieurs facteurs ont retardé cette présentation et en voici les raisons :

– les vacances cet hiver qui ont retardé le début de sa formation.
– le fait qu’il n’a que très peu d’heures pour Habbo.
– le confinement, qui a complètement bloqué l’avancée de la formation (qui dit plus de joueurs connectés dit plus de travail).
– et les vacances d’été.

Notre staff CaracolDoré voulait qu’il soit bien familiarisé avec l’univers Habbo et le travail de staff avant de le présenter sur la scène du théâtre, d’après cette dernière et son expérience personnelle en tant qu’ancienne modératrice en 2015, lucar1o aurait été perdu s’il avait été présenté au meeting en janvier ou en février.

Le second point, le manque de présence de lucar1o.

Quand CaracolDoré a commencé comme modératrice elle se souvient avoir eu 3 jours de formation en continu au bureau et dès qu’elle venait sur le jeu une personne la guidait. Ils n’ont eu que quelques heures à distance pour former le petit nouveau, c’est forcément plus compliqué et ça prend plus de temps pour tout lui apprendre.

Ils alternent également le travail effectif (notamment modération et traduction) et formation pour lui laisser un peu de temps pour venir sur notre Hôtel pour se familiariser avec notre communauté et le jeu en général. A terme, il travaillera aux côtés de notre Staff sur les programmes officiels, jeux et concours. Mais cela ne dépend pas que de nos Staffs, ils devront attendre le feu vert de la direction. Une fois qu’ils l’auront obtenu, ils s’organiseront pour savoir qui va gérer tel ou tel programme.


On se retrouve vendredi à 21H00 !

Laisser une réponse