JDM – Le petit chaperon rouge par Puxaryk

Salut les Stars !


La compétition pour le titre du JEU DU MOIS reprends donc dès aujourd’hui ! Avant de découvrir Le petit chaperon rouge par Puxarky, n’oubliez pas de voter pour le mois de mai en vous rendant dans l’appartement iciun pool apparaîtra quelques secondes après votre arrivé dans ce dernier. Bonne chance aux joueurs en compétition !


::: JDM le petit chaperon rouge :::
Propriétaire : Puxaryk

Vous serez dans la peau du petit chaperon rouge, vous irez rendre visite à votre mère-grand et lui apportez des crêpes tout en évitant le loup qui vous guette de près ! 1 min de jeu.

Etape 1 : Cercles verts sur le screen – En étant sur la dalle devant le livre ancien, dites : *Répare le livre ancien*, ce qui ouvrira le portique laser rouge.
Etape 2 : Cercle rouge sur le screen – Désormais, allez devant le livre du petit chaperon rouge et dites *Que l’histoire commence* pour être téléporter sur la dalle verte qui se trouve dans la forêt.
Etape 3 : Cercles jaunes sur le screen – Avancez uniquement quand le loup ne regarde pas vers la forêt jusqu’à la dalle bleue afin d’être téléporter sur la chaise forestière !
Etape 4 : Cercle rose sur le screen – Rendez-vous sur la dalle verte devant la mère-grand et dites : *C’est le petit chaperon rouge, je vous apporte des crêpes que ma mère vous envoie*. Si vous avez bien recopier la phrase, la mère-grand vous répondra et un levier apparaitra, il vous suffira de l’activer afin d’être téléporter devant la porte des gains.

Les * ne sont pas obligatoire lorsque vous répétez les phrases !



Félicitations !
Ton jeu est donc en compétition pour devenir celui du mois, qu’es-ce que ça fait ?


Rien de spécial, je fais ça pour occuper les joueurs et avoir une diversité de jeu qui n’a pas encore été vu sur l’hôtel.


Quelles sont tes inspirations lorsque tu as construit ce jeu ?

 


Mes inspirations de mon enfance
, j’ai été bercé avec l’histoire du petit chaperon rouge et j’ai voulu en faire profiter les autres, tout simplement.


Combien de temps t’a pris la construction du jeu, des joueurs t’ont apporter de l’aide pour avoir ce résultat final ?


J
e l’ai construit de moi-même, pour le temps passé sur l’appartement entre le moment ou je cherchais l’idée, les mobis et la construction, je dirais entre 1-2 semaine.


As-tu un conseil à apporter aux joueurs qui veulent aussi se lancer dans cette compétition ?


Pas vraiment, faites simplement ce qui vous plaît à vous. Ca ne pourra jamais plaire à tout le monde !


Enfin, dernière question, pourquoi voter pour toi et pas un autre jeu ?

 


Je n’ai rien à répondre, je n’influencerai pas le choix des autres, chacun vote en son âme et conscience, c’est une compétition avant tout ou je resterai neutre.


A bientôt les Stars !


2 commentaires

  • Belle rédaction, merci Kaluga !

    Par cette mini interview on peut une fois de plus cerner la personnalité de Puxaryk : une joueuse qui possède des qualités humaines impressionnantes ..

    Bravo et merci à toi Puxa !

  • Ce JDM est tout simplement un très bon jeu, thème très apprécié et en prime une belle décoration. Les bug ne sont pas dramatique, on s’amuse bien. Merci à Puxaryk. 🙂

Les commentaires sont fermés.