JDM – Kompagnon

Hello les Stars !


Aujourd’hui, les staffs ont mis en ligne le nouveau JDM comptant pour la période du 30 septembre au 7 octobre et proposé par Kompagnon.

Petite piqûre de rappel sur le principe des JDM : ce sont des jeux créés par des membres de la communauté pour divertir les Habbos. De plus, les JDM, c’est aussi un concours de construction puisque chaque participant est noté sur deux critères : le jeu en lui-même, et la décoration.

Si vous souhaitez accéder au JDM, vous pouvez soit passer par le navigateur en passant par le QG et en double cliquant sur la borne d’arcade, ou bien vous pouvez y accéder en cliquant ici !



Une fois téléporté, vous avez deux minutes pour activer les trois leviers encadrés en jaune afin d’activer les 3 torches et ouvrir la porte coulissante.
Ensuite, une fois arrivé dans la deuxième section, activez les leviers encadrés en violet afin d’accéder dans la troisième section.
Dans la troisième section, il  faut vous diriger vers les dalles rosaces entourées en rouge et résoudre une énigme.
Finalement, dirigez-vous vers le levier encadré en rose et arrêtez la roue multicolore au bon moment une fois quelle est éteinte.
Une fois un des deux portiques ouvert, marchez sur la dalle fléchée afin d’ouvrir l’autre.
Vous serez transporté sur le snake. Vous avez tout votre temps pour le traverser. Empruntez ensuite la porte afin de récupérer votre récompense.


Une fois téléporté dans la salle des lots, vous récupérez une récompense aléatoire : cela peut être du HC, du BC, un mobi rare ou un effet !

Attention : Vous pourrez récupérer un lot toutes les 24h, il est donc vivement conseillé de noter l’heure ou vous jouez au JDM afin d’y retourner le lendemain et récupérer un nouveau lot !

Bon jeu à tous !


A bientôt les Stars !

Laisser une réponse