Habbstars – Journaliste hors pair de la semaine [Gagnant]

Hello les stars !


Baby Yoda

Depuis quelques mois, Internet craque devant la mignonnerie qu’est Baby Yoda. Un personnage révélé dans la série The Mandalorian disponible sur la plateforme de streaming Disney+. Une série qui se déroule chronologiquement entre les Episode VI et VII de la populaire firme Star Wars, aussi connu en français comme la Guerre des Étoiles. Par ailleurs, je vous rassure d’avance, aucun spoil ne sera donné dans cet article, il est hors de question de vous gâcher ce chef d’oeuvre qu’est The Mandalorian. Vous vous demandez donc pourquoi écrire cet article alors? Et bien c’est assez simple, je me suis prise aussi de passion pour ce petit être vert aux oreilles pointues et il était inimaginable pour moi que certains ne le connaissent pas encore et encore pire que certains ne l’aient jamais vu.


Cette passion est apparue lorsque j’ai vu pour la première fois la série. Certains penseront que ce bébé n’a rien d’extraordinaire, et bien vous avez tort ! Il est plus apprécié que Stormi (Bébé de Kylie Jenner), que Archie (bébé de Meghan Markle et Prince Henry) et que Milann (bébé de Nabilla et Thomas)… et je comprends pourquoi !

Voici 10 bonnes raisons d’apprécier de fondre pour ce bébé :

  1. Il se comporte comme un bébé: Impossible de lui demander d’arrêter de toucher les boutons du vaisseau spatiale, il continuera de le faire malgré l’interdiction.


 


  1. Mais vraiment comme un bébé: Mais qui peut lui en vouloir? Il est tellement mignon.


3. Il est fan des grenouilles: Baby Yoda a réussi enfin à mettre fin au débat Chien-Chat, il faut choisir les grenouilles.


  1. Il sait se battre malgré sa petite taille: Qui n’a pas rêvé d’avoir un enfant capable de se battre pour la bonne cause?


  1. Il adore boire des soupes: Nous connaissons tous le vieil adage sur la soupe, mais pas sûr que ça marche avec tout le monde.


  • Il se comporte déjà comme une star: Digne des plus grandes stars, il est arrivé avec élégance et déterminisme. 


  1. Il a déjà ses petites habitudes: Un bébé ça a besoin de repos et de calme.


  1. Jennifer Lopez, chanteuse et actrice, est également une grande fan de Bébé Yoda: Et ça se comprend! Qui ne tomberait pas amoureux de cette créature?


  1. Même Elisabeth Moss, actrice, ne peut s’empêcher de cacher ses émotions: On a tous la même réaction face à ce petit bébé tout mignon.


  1. Il est intouchable: La preuve même que Twitter a suspendu un compte qui souhait la mort de notre (oui) petit protégé. 


Petit Bonus : Même Habbo se met à la made in Baby Yoda !


Alors, nous attendons quoi pour élire Baby Yoda comme prochain Président des États-Unis d’Amérique ?

Article réalisé par Baenary
Il remporte le badge ci-dessous :
Machine à écrire
PT578 – Journaliste hors pair d’un jour

Si vous souhaitez également remporter ce badge, vous pouvez dès à présent envoyer votre article. Vous avez jusqu’au samedi 4 janvier à 23h59 (heure de Paris) à l’adresse concours@habbstars.org

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.