#C’TA PAROLE ! Votre nouveau rendez-vous !

Hello les Stars,

#C’TA PAROLE ! c’est votre nouveau rendez-vous. Toutes les semaines, nous nous déplacerons à travers l’hôtel afin de vous donner la parole, nous vous poserons une seule et même question concernant Habbo (animation, modération, sécurité, ambiance, …), à vous d’y répondre sans censure et sans filtre, mais tout en respectant la Habbo Attitude !

Les réponses les plus pertinentes seront publiées chaque semaine !


Bonjour à tous, pour cette première édition de #C’TA PAROLE, je suis venu à votre rencontre dans les lieux publics ou dans les apparts sur l’hôtel, je remercie tous les Habbos qui ont bien voulus participer à cette chronique, en espérant que cette dernière vous plaise et n’hésitez pas à me faire part de vos idées et suggestions pour la prochaine édition.

Selon vous, la modération et la sécurité sur l’hôtel est t’elle suffisante ?

 

gorbatchev72 n’a pas l’impression d’être en sécurité sur l’hôtel et il nous fait état d’un hôtel moins accueillant de jour en jour … Toute la journée on peut voir des personnes qui harcèlent d’autres joueurs.

 


S21 lui a plutôt un constat amer et regrette le temps des SOS- et nous confit “on a l’impression que la modération est automatisée, les SOS- devraient revenir sur l’hôtel”

 


:Terre.
trouve que la modération n’est plus suffisante sur l’hôtel, et nous indique “que ce n’est pas aux habbos de trouver des solutions pour l’améliorer.”

 


!ROBELS! nous indique selon lui qu’il n’y a plus la même modération qu’à l’époque ! ” ils ont essayé de mettre des ambassadeurs pour combler ce manque, mais ce n’est pas suffisant”

 


Draganel
est catégorique, le manque de modérateur est à l’origine de l’insécurité sur l’hôtel, “en 2019, je trouve qu’il est encore trop facile de voler les comptes des autres, j’en ai moi-même été victime”.

 



Le constat est sans appel, l’insécurité revient souvent dans les différentes interventions, qui s’explique sans doute par un manque de modérateurs humains et en nombre pour que l’hôtel retrouve ses lettres de noblesse. On retrouve également que le comportement des utilisateurs a un impact négatif sur l’expérience des nouveaux utilisateurs.
Pour finir dans les nombreuses réponses que j’ai eu la chance de récolter, les habbos ont confiance et ont une image positive du rôle des ambassadeurs au sein de l’hôtel, certains nous indiquent aussi qu’il serait important de mieux les considérer et pourquoi pas de créer une modération bénévole et humaine en plus des modérateurs professionnels.


A bientôt les S
tars pour le prochain numéro de #C’TA PAROLE ! 

6 commentaires

    • VOa1l2e3n4t5i6n

      Moi aussi, ça permet aussi de receuillir l’avis des joueurs. J’adhère à l’initiative !

        • Tu sais Baenary, si tu me connaissais un minimum, je suis quelqu’un qui aime les débats et les conversations ouvertes et matures, ces joueurs qui ont eu la gentillesse de participer au 1er numéro de cette Chronique, je les ai tous et toutes dans ma console après notre échange afin de leur transmettre la date de publication ainsi que leur avis, ne voit pas le mal partout lorsqu’il n’y a pas lieu d’être et j’espère te compter parmi ceux qui participeront aux prochains numéros pour donner ton avis, excellente journée à toi.

  • J’adhère à cette nouvelle chronique basée sur le débat et l’ouverture d’esprit ! Hâte de voir les prochains articles, bravo Kaluga !

Les commentaires sont fermés.