#C’TA PAROLE ! Nouvelle édition !

Salut les Stars !


#C’TA PAROLE ! c’est votre nouveau rendez-vous. Toutes les semaines, nous nous déplacerons à travers l’hôtel afin de vous donner la parole, nous vous poserons une seule et même question concernant Habbo (animation, modération, sécurité, ambiance, …), à vous d’y répondre sans censure et sans filtre, mais tout en respectant la Habbo Attitude !

Les réponses les plus pertinentes seront publiées chaque semaine !
Le précédent numéro
de #C’TA PAROLE ! est disponible ICI !


Bonjour à tous ! Pour cette 3ème édition, je suis venu à votre rencontre afin que vous notiez sur 10 la communication entre l’équipe de staffs et les joueurs de l’hôtel français, je voulais également que vous puisez également argumenter votre choix afin que nos lecteurs puissent comprendre les différentes notes. Bonne lecture à vous tous ! N’hésitez pas vous aussi à donner votre avis et votre note dans les commentaires après avoir lu l’article ! 🙂

Comment évalueriez-vous la communication et l’écoute de l’équipe des Staffs envers la communauté ?

 

agathe1393. : 3/10 – J’ai accès ou eu accès à certains d’entre eux via la console, mais c’est bien maigre par rapport aux autres joueurs qui sont aussi dans le besoin de poser des questions.

 

:-Sarah- : 4/10 – Habbo ce n’est plus comme avant ! Les staffs prêtent moins d’attention aux joueurs et le manque d’animations donne l’impression qu’ils s’en fichent de nous, j’ai perdu le plaisir de jouer à Habbo.

 

L-eo. : 4/10 – Lafollegrenouille est trop renfermé sur les problèmes personnels des autres, il y a trop de favoritisme, il n’est pas au service de la communauté mais plutôt de ses « amis. »

 


Baenary : 8/10Faible, mais pas inexistante, moi-même je galère parfois mais pas tout le temps.

 


6phuong-my9 : 3/10 – C’est qui les staffs d’habbos ?

 


faryd : 5/10 Je suis revenu qu’en 2017, donc je ne peux pas donner mon avis, cependant LFG est une vraie crème.

 

-Nobi- :  4/10Déplorable, hormis LaFolleGrenouille qui sont les staffs ? La modération est inexistante et j’aimerai dire que la censure automatique gâche le plaisir de discuter sur habbo, pourtant beaucoup ont fait une requête, mais rien ne change !

 

JeanFlorian21 : 2/10 – La communication a toujours été « bloqué » depuis le trio LFG, androidlili et Shirleader, ça allait à un moment, puis j’ai quitté le jeu. La seule chose que je remarque aussi c’est que les SDF ne remplissent plus leurs rôles.

 


Le constat est sans appel avec une moyenne de 4/10, on peut dire que la communication entre l’équipe des staffs et les joueurs d’Habbo est quasi inexistante. Cependant, il faut souligner que Lafollegrenouille fait tout ce qu’il peut pour proposer de l’animation ainsi qu’un minimum d’échanges avec les habbos qui savent ou il se trouve, ce qui est souligné par agathe1393., nous voyons que la partie visible de l’iceberg, le coté technique du poste de Lafollegrenouille ne lui permets peut-être pas d’être d’avantage présent sur l’hôtel ?

A bientôt les Stars !


Laisser une réponse