Concours – Jeudi 36 Cases

Hey les Stars !


Nous sommes jeudi, et comme tous les jeudis, c’est le retour du plus célèbre des concours de construction, le fameux Jeudi 36 cases !

Pour rappel, les termes « mauvaises constructions » n’existent pas dans ce concours. Il faudra juste respecter le nombre de cases imposé (donc 36 cases) ainsi que le thème qui est lui imposé. L’utilisation du Builders Club est autorisé (gratuit ou non), à condition qu’il soit utilisé pour les mobis ainsi que la commande :floor pour les murs uniquement.

Le thème imposé pour cette semaine est : Au monde des Bisounours !

Pour participer au concours, il faut te rendre dans l’appart Gree-In Room (accessible en cliquant ici !), et de coller le lien de ta participation dans le poll qui apparaîtra lors de ton arrivée dans l’appart ! Attention : Tu as jusqu’à demain (Vendredi 20 Novembre), 10h pour participer au concours !


A l’occasion de ce concours, tu peux remporter des superbes lots :

Pour les joueurs dont la participation est validée, un cadeau sera envoyé en inventaire. Le gagnant, lui remportera la mise en valeur de son appart à travers l’ajout dans le choix des staffs, ainsi que celle de son pseudo via un article publié par les Staffs ! De plus, il remporte le badge ci-dessous :

ES01G
ES01G - Le jeudi 36 cases ? Je gère !

Bonne chance à tous !


Bonne journée les Stars !

Laisser une réponse