Chronique – Retour dans le Passé : victoria

Hey les Stars !


Pour cette douzième édition de Retour dans le Passé, nous allons évoquer la deuxième directrice de l’hôtel français, la sulfureuse et pudique victoria !

Victoria est arrivée sur Habbo le 02/12/2008 comme directrice générale de l’hôtel français (country manager). Elle prendra la relève de Gaby qui était le premier country manager, un flambeau difficile à tenir qu’elle arrivera à surmonter au fil des années. Présente sur l’hôtel mais surtout durant les Chats VIP ainsi qu’au Fil Santé Jeunes, elle restera à l’écoute des utilisateurs en gardant une certaine distance pour ne pas influencer ses choix. Elle n’acceptera, d’ailleurs, aucun joueur dans ses amis pour éviter les crises de jalousie.

Elle sera tout de même très disponible et ouverte à discussion auprès de la communauté en accordant des interviews, en étant présente à certains événements et prêtera une oreille attentive à toutes les demandes des utilisateurs en essayant d’y répondre au mieux. Sous cette chevelure brune se cache un fort caractère qu’elle ne manquera pas de montrer à plusieurs reprises (c’est la chef après tout !).

Elle nous quittera en Juin 2012 suite au plan de restructuration de Sulake après pratiquement 4 ans de bons et loyaux services, elle sera l’une des dernières à partir. Nous retiendrons d’elle sa coupe mythique, sa bienveillance, son caractère et son écoute auprès de la communauté Habbo.

Voici une vidéo de l’arrivée de victoria et du départ de Gaby :

Vous pouvez retrouver le Retour dans le Passé de :

 Norman (ici) – Purd@y (ici) – Gaby (ici) – creme (ici) – delph (ici)

Ikki (ici) – drcortex (ici) – Anofela (ici) – Tara (ici) – nitzo (ici)

et MlleBulle (ici)


À bientôt les stars pour un nouveau Retour dans le Passé !

2 commentaires

  • Très intéressant pour moi tes articles Kelly car je n’ai pas connu ce monde là. Je vois qu’il en est passé des gens sur Habbo. C’est rigolo de voir des vieux trucs, les vieux décors 😀

  • Joli article, que des souvenirs qui sont resteront dans les couloirs de l’hôtel Habbo France, mais dommage encore qu’on ne peut pas en savoir plus sur elle de Victoria.

Les commentaires sont fermés.