Chronique – Retour dans le passé : Purd@y

Hey les Stars !


Pour cette deuxième édition de Retour dans le Passé nous allons évoquer la reine des Jeux Sponsorisés, l’unique, la célèbre Purd@y !

MOD-Jo ou plutôt Purd@y est arrivée sur Habbo en 2005 comme Modératrice, elle a exercé son poste durant quelques mois avant d’être mutée comme assistante Hôtel Manager (de Norman) ! Malgré son poste d’assistante, elle décide d’organiser plusieurs événements et programmes comme les Jeux Sponsorisés ou elle prendra les rênes pendant plus de 6 ans (de 2005 à 2011) et finira par le ré-ouvrir en 2012. Purd@y a été l’une des staffs les plus appréciées de l’hôtel avec son duo et partenaire de choc Norman. Très souvent présente lors des tchats VIP qui étaient organisés par Tara puis par la suite TimTam. En 2010, Elle fût remplacée par Wendy.Torrance suite à un congé maternité et reviendra par la suite en 2011.

Elle nous quittera lors d’un meeting en 2012 avec son acolyte et partenaire Norman (à voir la vidéo ici dans la précédente édition). Avant son départ, Purd@y annoncera que androidlili la remplacera dans ses fonctions et que les Jeux Sponsorisés resteraient ouverts grâce à elle. On retiendra d’elle sa bonne humeur, son humour décalé, son duo de choc avec Norman, son programme exceptionnel qui est les Jeux Sponsorisés et tout simplement sa personnalité humaine, humble et extraordinaire.

 

Voici une interview exclusive de Purd@y !

Vous pouvez retrouver le Retour dans le Passé de :

 Norman (ici) – Gaby (ici) – creme (ici) – delph (ici) – Ikki (ici)

drcortex (ici) – Anofela (ici) – Tara (ici) – nitzo (ici) et MlleBulle (ici)


À bientôt les stars pour un nouveau retour dans le passé !

11 commentaires

  • Très bien l’article, le faîtesde faire des articles de ce genre pour découvrir les staffs avant ou maintenant permet de les connaître un peu plus leurs histoire. Continue comme ça Léonarda. 😉

  • Bon article et bonne idée de chronique qui est comme un mémorial d’habbo ! 🙂

  • Bon article dans l’ensemble, je pense que t’as tout dit. J’aime bien l’idée de base, de faire un « retour dans le passé » ! Sinon continue comme ça, ça fait du bien de parler du bon vieux temps! 🙂

  • Quels bons moments passés avec purday … une pensée à l’ancienne équipe des jeux sponsos… ça me manque énormement.

    J’ai presque quitté le jeu , mais je garde de très beaux souvenirs <3

Les commentaires sont fermés.