Chronique – Retour dans le passé : MlleBulle

Hey les Stars !


Pour cette onzième édition de Retour dans le Passé, nous allons évoquer la reine des jeux, des événements et des concours, l’inoubliable MlleBulle !

MlleBulle est arrivée sur Habbo le 01/04/2009 et non le 28/05/2007 comme il est écrit sur son profil en tant que troisième Hôtel Manager. Très proche de la communauté, elle exercera avec succès son rôle en organisant de nombreux concours comme le célèbre « Appart de la Semaine » (que vous pouvez visiter ICI) et de nombreux jeux animés ou automatiques qu’elle mettra en place durant son parcours. Elle s’occupera de la recherche de nouveaux jeux à travers les différents hôtels qu’elle nous fera découvrir sur l’hôtel français mais également des concours comme « Le Habbo de la Semaine« .

Très vite, MlleBulle deviendra une icône sur Habbo pour son originalité et son envie de créer de nouveaux événements pour diversifier l’hôtel. Elle-même ancienne joueuse, elle changera la date de son compte à celui qu’elle avait déjà créé avant de devenir staff. Fan inconditionnelle de Habbo, elle s’amusera avec les joueurs à collectionner les badges, à innover les jeux et à adapter certains concours aux nouveautés que Habbo apportera au fil des années comme le  »Flux« .

Par choix, elle ne s’aventurera jamais dans les Jeux Sponsorisés (quand Purd@y a dû partir en congé maternité) ou dans les Sites de Fans lors des événements proposés par eux car elle ne souhaitait pas négliger son rôle principal qui était d’animer l’hôtel et non de s’occuper des équipes mises en place par l’hôtel français. Néanmoins, elle fera de temps en temps des petites allusions aux RPG qu’elle affectionne tout particulièrement car elle en faisant partie avant de devenir staff.

Elle fera acte de présence à de nombreux Chats VIP malgré le travail conséquent qui lui restait à faire. Très active sur l’hôtel, elle ne négligera aucun événement et sera toujours présente, même tard le soir quand elle n’avait pas pu terminer ce qu’elle avait à faire.

Elle nous quittera en Mars 2012 suite au plan de restructuration de Sulake après 3 merveilleuses années. Elle reviendra sur Habbo sous un autre compte « ByeByeBulle » qu’elle indiquera discrètement sur un autocollant dans l’un de ses apparts pour annoncer aux joueurs la mauvaise nouvelle. Nous retiendrons d’elle sa motivation, sa gentillesse, ses jeux, sa complicité avec la communauté, ses événements, ses concours et sa chevelure bleue qui lui allait magnifiquement bien.

Vous pouvez retrouver le Retour dans le Passé de :

 Norman (ici) – Purd@y (ici) – Gaby (ici) – creme (ici) – delph (ici)

Ikki (ici) – drcortex (ici) – Anofela (ici) – Tara (ici) et nitzo (ici)


À bientôt les stars pour un nouveau retour dans le passé !

13 commentaires

  • C’était l’une des staffs les plus connus du jeu…. Merci pour cet article, cela nous permet de nous rappeler ces moments!

  • Excellent article, j’adore ces sujets là, c’est très nostalgique bien que je suis de 2010! 🙂

  • mechantcapitain

    Encore un super article ! Toujours bien détaillé hâte d’apercevoir le prochain article ! Continue comme ça ! <3

  • Elle est arrivée quand je partais d’habbo à l’époque 😉 souvenir souvenir !

  • J’ai adoré cet article. Merci pour cet instant nostalgique et ces souvenirs qui bientôt disparaîtront de ce jeu, accompagnés de ses anciens joueurs – nous. #ViveBubulle !

  • Enfin la staff que j’attendais merci Kelly ^^. Que de bons souvenirs, c’était la grande époque, celle où les staffs étaient bien plus investis sur le jeu. Merci pour ce délicieux retour dans le passé =).
    Très bon article, bravo et merci ^^.

  • Je cherche son casino, personne ta pas une petite ides ou je peux le trouver ?
    avant on pouvais le retrouver sur le site de mattt’s mes ce sites a étais fermer malheureusement …

Les commentaires sont fermés.