Chronique – Retour dans le passé : Ikki

Hey les Stars !


Pour cette sixième édition de Retour dans le Passé nous allons évoquer l’ancienne chef des Habbo X, la reine de la sécurité, l’exemplaire Ikki !

MOD-ikki mais plus connue sous le pseudo Ikki est arrivée sur Habbo le 01/02/2005 en tant que Hobba (comme ses futures collègues creme et delph) et ensuite en tant que modératrice pendant plus d’un an (de 2005 à 2006). En 2006, on lui proposera un poste d’assistante community manager (assistante et bras droit de creme) avec Anofela. Elle sera en charge principalement des Habbo Experts jusqu’à la fin du programme (2008) et des Sites de Fan.

En 2008, elle décidera de changer de poste suite à une proposition de Sulake concernant un projet « hors Habbo ». Elle s’occupera pendant plusieurs mois du nouveau site « social » de Sulake (CMaLife) qui fermera par la suite. Elle se retrouvera malheureusement sans poste puisque celui-ci aura été attribué à Anofela.

Qu’est-ce que les Habbo X (Experts) ? La réponse en image.

Liste des Habbo Experts ci-dessous :

Elle nous quittera durant le mois de Novembre 2008 après 3 ans d’activité sur l’hôtel. Nous retiendrons d’elle son très grand rôle de chef des Habbo Experts, parfois stricte mais juste, sa franchise ainsi que sa grande convivialité avec les joueurs de l’hôtel.

Vous pouvez retrouver le Retour dans le Passé de :

 Norman (ici) – Purd@y (ici) – Gaby (ici) – creme (ici) – delph (ici)

drcortex (ici) – Anofela (ici) – Tara (ici) – nitzo (ici) et MlleBulle (ici)


À bientôt les Stars pour un nouveau Retour dans le Passé !

13 commentaires

  • Superbe article ! Il est très complet et très bien formulé, on comprend facilement tout ce qui est dit. On en apprend davantage sur l’histoire de Habbo, notamment par rapport aux Habbo X. Merci beaucoup 🙂

  • Je ne connaissais pas du tout cette staff. Merci de nous l’avoir fait découvrir !

  • Très bon article,
    Assez étonné de voir le facteur X pour avoir une chance d’y entrer. Merci de cet article qui m’a appris des choses !

  • Bel article, comme tous les articles concernant les Staff de toute façon ! Je ne connaissais pas non plus cette Staff car j’avais repris Habbo peu de temps avant son départ à l’époque. Hâte de voir les autres articles !

  • Très bon article, c’est intéressant j’ai appris aujourd’hui des choses sur ikki hihi <3<3

  • Très intéressant. Perso je n’ai connu personne parmi tout ces modos et je découvre qu’à l’époque il y avait du monde pour gérer l’hôtel.
    Il y en a eu combien en tout ?
    Et c’est rigolo de voir la photo avec tout ces anciens X, on dirait pour la plupart des clodos 😀
    Y z’étaient moches les habits à cet époque.

  • Je n’ai pas connu Ikki mais contente de faire sa connaissance à travers cet article. De plus, tout est bien expliqué, grâce à cela j’en connais un peu plus sur l’histoire d’Habbo.

  • lolo-11-le-malindu67

    Merci à toi kellykellyyy d’avoir mis .Azote. dans la liste car il le manqué, et comment oublier ce mec qui bosser pour l’un des plus grand fansite de l’époque (NDLR : je parle bien entendu du célèbre Habbor ) !

  • Merciiiiii Kelly pour cet article sur Ikki, en voyant l’image du « comment devenir habbo X » j’ai eu un frisson ! 🙂

Les commentaires sont fermés.