Chronique – Retour dans le passé : Gaby

Hey les Stars !


Pour cette troisième édition de Retour dans le Passé nous allons évoquer le premier directeur de l’hôtel français, notre cow-boy national, Gaby !

Gaby est arrivé sur l’hôtel bien après l’ouverture officielle de Habbo.fr, le 10 Décembre 2004 comme directeur général de l’hôtel français. Il sera très discret dans l’hôtel et peu présent dans les animations sauf au Fil Santé Jeunes  et restera très actif en dehors du jeu pour s’occuper principalement des nouvelles versions de l’hôtel et bien-sûr de la communication externe entre Sulake et les staffs de l’hôtel français. Il sera reconnu pour son look de cow-boy et son professionnalisme en toutes circonstances. Gaby attisera aussi la curiosité des joueurs pendant des années vu qu’il a été le seul staff français à ne pas avoir été banni après sa démission.

Le 10 Décembre 2008 soit 4 ans après la création de son compte Habbo, Gaby quittera son poste de directeur général de l’hôtel français (country manager) lors d’un meeting spécial au Théâtre. Durant son départ, tous les staffs (creme, Purd@y, Norman, delph, Tara etc…) se sont réunis une dernière fois aux côtés de Gaby, il présentera par la même occasion sa remplaçante, victoria ! Nous retiendrons de Gaby sa discrétion, son professionnalisme, son humilité et son look de cow-boy !

Voici une vidéo du départ de Gaby !

Vous pouvez retrouver le Retour dans le Passé de :

 Norman (ici) – Purd@y (ici) – creme (ici) – delph (ici) – Ikki (ici)

drcortex (ici) – Anofela (ici) – Tara (ici) – nitzo (ici) et MlleBulle (ici)


À bientôt les stars pour un nouveau retour dans le passé !

6 commentaires

Les commentaires sont fermés.