Caracoldoré & InterFansites présentent Pyjama Party !

Hello les stars,


Confinement ne va pas toujours de pair avec solitude !

Un vieux dicton disait que de toutes les sources d’énergie, la chaleur humaine est la moins coûteuse… Et pour cause, en restant parmi nous tu n’auras jamais été autant entouré ! Pour te mettre du baume au cœur, quoi de mieux qu’un retour à nos soirées d’enfance au détour d’une cabane de coussins !

Les sites de fans et les MAW ont l’honneur de te convier à la pyjama party la plus en vogue de l’hôtel sous les meilleurs auspices de Caracoldoré. Une soirée en grandes pompes, ou plutôt emmitouflé dans tes plus beaux chaussons !

Vendredi 27 mars, à 21 heures retrouve nous chez Caracoldoré dans La pyjama party mais également en direct sur la radio d’HabbStars !

Au programme de cette soirée loin de tous tes tracas :

  •  Une bataille d’oreillers endiablée où il te faudra redoubler d’ingéniosité et d’audace, quitte à y laisser quelques plumes…

À la clé, un badge récompensant ta bravoure et ta détermination!

  •  Le mythique concours de pyjama, nous attendrons de toi un sens affuté du style, et surtout beaucoup d’audace pour conquérir le jury !

Les 10 meilleurs looks remporteront un vêtement au catalogue, et le top 3, un lot allant de 5 à 20 crédits! 

  • Que serait une pyjama party sans junkfood ! En ce moment, notre estomac ne se fait pas prier! Pour les plus gourmands d’entre vous, il s’agira de nous partager vos meilleurs recettes de pizzas!

Et comme une seule part n’est jamais suffisante, nous vous proposons également de nous faire part de vos meilleurs dessins de pizzas.

Chaque participation se verra octroyée un badge de participation, et les 3 meilleurs d’entre vous remporteront un Pack Galerie City Centre d’une valeur de 500 crédits et 500 diamants ainsi qu’un trophée duo !

  •  Au royaume des enfants, les histoires commencent par « il était une fois » et finissent toujours bien ! À ton tour, tu t’assureras que l’histoire se termine bien pour un accusé lors du jeu de l’avocat !

Nos 5 meilleurs orateurs repartiront avec un badge ainsi que 10 crédits! 

  • Tu auras également l’occasion de t’illustrer aux termes de différents quizz, à la radio avec nous, comme dans l’appartement. Films, séries, blind test, n’en loupe pas une et éblouis-nous.

Les 20 heureux gagnants repartiront avec 5 crédits et un badge !

Les badges de la soirée

Dans le mille !
>Pyjama Party de Caracoldoré 2020

#RestezChezVous
>Pyjama Party de Caracoldoré 2020

I <3 pizzas
>Pyjama Party de Caracoldoré 2020

Une pyjama party inoubliable !
>Pyjama Party de Caracoldoré 2020

D’ici là, prends soin de toi, de tes proches, et reste connecté(e) pour ne rien rater de ce qui s’annonce comme la soirée la plus candide de l’année !

Les équipes d’HabbStars, HabbGames et HabboAndChill ainsi que les MAW


On se retrouve à 21H00 les Stars!

3 commentaires

  • Au risque de me répéter et de m’attirer les foudres de certaines personnes, mais je m’en tape.

    Je trouve que cette soirée n’était pas à la hauteur de ce que les SDF ont pu déjà nous montrer ces derniers temps, il manquait sincèrement d’organisation que ce soit dans l’appart ou à la radio, j’ai eu l’impression que tous les sites de fans n’ont pas été clairement représentés, il aurait peut-être fallu prévoir que chaque site de fan propose un jeu sur l’hôtel et la radio pour accompagner cette soirée …

    Après, c’était sympa, mais je trouve que ce manque d’organisation à plomber la soirée et je trouve aussi qu’on a mis un peu trop en avant les staffs alors que les habbos auraient peut-être pu être mis en avant. Aussi, pour finir, le système de dédicasse n’était pas optimisé, on avait une limite au bout d’un message et en prime toutes les dédicasses n’ont pas été lues, il y a eu comme un « filtrage » dans les dedicasses mais aussi dans l’appart, voilà mon avis d’un point de vue extérieur, après je sais pas ce qu’il a été demandé mais c’était pas génial génial …

  • Merci Kaluga pour ton commentaire.
    Nous ferons le nécessaire pour la prochaine émission.

Les commentaires sont fermés.